La page facebook vue par le community manager

La page facebook vue par le community manager

Dans ma formation de community manager, nous avons abordé, aujourd’hui, la notion de page Facebook. Il s’agit ici de savoir comment je vais rendre ma page Facebook plus performante pour avoir davantage d’abonnés (comme tout community manager et entrepreneur le souhaite).

Ma page Facebook : Frédérique Creton, community manager

Comme je vous l’avais dit dans mon tout premier article sur ce blog, je me suis crée un compte facebook pour mon activité tout en sachant que ce n’était pas ce qu’il fallait faire. Aujourd’hui, je vous présente ma page Facebook accessible ici : Frédérique Creton Community manager | Facebook. Je pensais créer cette page au moment de mon installation en tant que Freelance mais finalement, nous avons du la créer aujourd’hui. Ce n’est pas grave! Je vais la compléter au jour le jour avec mes publications quotidiennes de présentation de ma formation.

Comment je me suis prise pour créer ma page Facebook?

J’aurais pu créer ma page Facebook, lui donner son nom, lui attribuer au hasard une thématique et produire du contenu uniquement pour vendre mes services. Or, gérer une communauté est bien plus difficile que cela. Nous savons tous qu’il faut commencer par s’adresser à notre cible, être régulier dans nos publications et être créatif pour ne pas lasser son public.

Pour ma part, je tenterai de publier une fois par jour sur ma page Facebook avec un type de contenu différent par jour (par exemple, le lundi : une anecdote du week-end, le mardi : le partage vers mon article de blog, le mercredi : une infographie, etc. )

J’ai également adapté ma page et ses paramètres pour que vous puissiez profiter de ma page pour interagir au mieux avec moi et sur ma profession.

Qu’en dites-vous?

Et pour votre page Facebook, alors?

Je suis donc désormais prête à vous proposer mes services pour développer ou créer votre page Facebook que vous ayez à vendre des services, des biens et vous faire acquérir de nouveaux clients et fidéliser davantage vos clients actuels.

Voilà j’en ai terminé avec mon article du jour.

A demain avec un article sur Instagram.

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire