Mon Feed Instagram

Mon Feed Instagram

Salut! Aujourd’hui, nous avons étudié Instagram et la notion de Feed, dans ma formation de community manager chez Take-off. Pour ne pas trop en dire et respecter le règlement de ma formation, je souhaite vous parler de mon Feed sur Instagram.

Avoir un Instagram professionnel

Toute entreprise, aujourd’hui, a besoin d’être présent sur les réseaux sociaux pour exister et développer sa notoriété. Pour cela, avoir un Instagram professionnel est une étape obligatoire. En plus des paramétrages a effectué pour que le compte soit professionnel, il faut avoir un feed (un mur de profil, pour ainsi dire) tout aussi professionnel, paramétré et planifié. Et c’est là que le bas blesse pour mon propre Instagram.

Un feed Instagram temporaire

Si vous vous rendez sur mon Instagram, hormis ma biographie et le sens du message envoyé, le graphisme et le code couleur ne font pas très professionnel. Le code couleur est toujours le même sur l’ensemble des illustrations de mes publications. De plus, ce code couleur donne un Feed Instagram sombre.

Un feed Instagram qui évoluera rapidement

Comme je vous l’ai dit, je suis en formation chez take-off pour devenir community manager. Si certains de mes outils de communication sont déjà ficelés comme ce site web, mon blog, mon compte Instagram et mes illustrations ont besoin d’être retravaillés. Si pour le moment, nous avons étudié les bases du marketing digital et nous étudions actuellement les réseaux sociaux un à un. Nous allons par la suite avoir une partie « création » avec l’étude d’outils comme Canva, Illustrator et Photoshop que j’ai hâte de découvrir pour vous servir des illustrations et donc un feed Instagram au top.

Mon but final

Comme vous l’avez compris, mon but est de vous offrir le meilleur service de community management qui soit pour développer votre stratégie marketing en ligne afin d’augmenter votre notoriété, acquérir des clients et de les fidéliser grâce à notre engagement mutuel.

Voilà j’en ai terminé avec cet article.

A demain avec un sujet d’article autour de LinkedIn.

Laisser un commentaire